Chapitre 4:
-Hé!!! Réveille-toi!!! Tu as de la visite!!!
-Ross...quelle heure est-il?
-Il est passé 11h, fainéant va! Mais quelqu'un demande à te voir.
Je me levai et allai voir de qui il s'agissait, sans même prendre la peine de me changer. Dans le hall se tenait une jeune femme ma foi fort séduisante. Elle m'adressa la parole:
-Mr Krento?
-Oui, c'est moi, c'est à quel sujet?
-Je suis Mme Scubuce, mais appelez-moi Æmilia. Je fais partie de l'association "Les enfants du Surnaturel". Avez-vous fait l'expérience de phénomènes que vous n'avez pas su expliquer?
Je réfléchis un peu. Si je parlais de la nuit dernière, on me prendrait pour un fou. Je balbutiai alors un "non" à peine audible.
-Très bien, quoiqu'il en soit, je vous laisse ma carte, si vous voyez ou vivez quelque chose, n'hésitez pas à m'appeler. C'est vrai que c'est calme depuis que l'on a eu affaire à quelqu'un qui s'est fait posséder par l'âme d'une goule. Il se faisait physiquement du mal, et il essayait d'accomplir des rites sataniques en couplant ça avec du cannibalisme. Enfin bref, je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Je vous souhaite une bonne journée!
-Merci, à vous aussi.
Je fus troublé...le fait qu'elle mentionne un homme possédé par une goule, et le fait que ça soit justement un semblant de goule qui m'ait enlevé la nuit dernière...et j'avais la vague impression de connaître cette voix...mais d'où?
-Eh mais...la mélodie que tu chantonnes, elle est parfaite pour l'introduction de la chanson! Il faut l'instrumentaliser!
En effet, je chantonnais le chant grégorien, sans même m'en être rendu compte...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire