Avis aux nouvelles têtes !!!

Présentation Générale

Hilsener ! Ne sachant pas vraiment comment commencer, commençons par le pourquoi du comment ce lieu existe. Originellement, j'écris po...

mardi 3 mai 2016

Funeste Musique - Prologue + Chapitre 1

Prologue : 
Je me réveille... 
Quelle heure est-il? Quel jour sommes-nous ? Pourquoi ai-je cette douleur qui me transperce le crâne? Quel est mon nom? Tant de questions, et bien d'autres, dont les réponses me sont inconnues, et pourtant... Je me souviens de ce soir... Mais je ne veux pas me le remémorer... Trop de sang fût versé... Je me souviens de ce qui a commis cette atrocité... Jamais je ne l'aurais cru... 


Chapitre 1: 
La voilà...la maison "possédée" dont tout le monde parlait. Cette sanglante histoire, tous ces meurtres me faisaient froid dans le dos. Rien qu'à la regarder, j'avais l'impression d'être observé, mais par qui...ou quoi? 
-Tiens, vous êtes arrivé. Que pensez-vous de cette modeste demeure? 
-Modeste demeure, répondis-je amusé, vous avez une drôle de notion de modeste demeure. 
L'agent immobilier ne répondit pas, il se contenta de rajouter: 
-Je suis certain que vous allez vous plaire ici. Vous cherchez un lieu calme pour composer, c'est ça? 
-C'est exact, je cherche l'inspiration pour un album... 
-Mmmh, ce lieu est calme et propice à la créativité, je suis certain que vous aurez des idées géniales. Vous préparez un album de quel genre de musique? 
-Du Power Metal, avec des petites touches symphoniques. Rien de très original... 
-Je ne sais pas, je suis plus dans le rap, donc vous pensez bien que le metal et moi, ça fait deux. Enfin bref, vous la prenez? 
-J'avais quelques réticences à habiter là où le sang a coulé, mais bon...après tout, ce n'était que des légendes, et je ne serais pas seul. Mon cher ami Ross m'aidera à surmonter cette solitude. C'est décidé, je la prends! 
Mais c'était une erreur..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire