Avis aux nouvelles têtes !!!

Présentation Générale

Hilsener ! Ne sachant pas vraiment comment commencer, commençons par le pourquoi du comment ce lieu existe. Originellement, j'écris po...

mardi 3 mai 2016

Funeste Musique - Chapitre 2

Chapitre 2: 
L'emménagement se passait magnifiquement bien, le son des instruments collait bien au lieu, et les séances de répétition se déroulaient à merveille. 
-Hé, je me demandais, dit Ross, si tu veux des chœurs sur des morceaux, je peux t'arranger ça, je connais quelques chorales. 
Ross Thompson, mon meilleur ami, également chanteur dans un groupe de Metal A Capella reconnu mondialement, était la meilleure personne qui pourrait me guider dans ma tâche. Je lui faisais entièrement confiance. 
-Je ne sais pas, peut-être sur un morceau avec une intro assez lourde, mais avec des côtés épiques, je pensais à la grosse caisse qui tapait en rythme, avec un clavier qui faisait une mélodie, et...oui...OUI!!! Des chœurs qui chantent la mélodie du clavier!!! Ross, tu es un génie!!! Nous devons voir une simulation de ce que ça pourrait donner!!! 
La voilà l'idée miracle, et puis j'avais des modèles vis-à-vis de ce genre d'introduction, en sachant que c'est quelque chose de très apprécié des auditeurs. Je me mis donc à l'œuvre et commençai à imaginer une mélodie simple, mais accrocheuse. Là était le véritable défi. En fin de compte, après 5h d'essais divers et variés, allant de la mélodie douce et mélodique à celle plus grave, plus technique et plus violente. Ross prit alors la parole : "Sinon, est-ce que tu as seulement remarqué qu'il était passé 3h30? On ferait mieux d'aller dormir, tu ne crois pas?" 
N'arrivant plus à réfléchir correctement, j'approuvai vivement son idée et montai dans ma chambre. Après tout, une bonne nuit de sommeil ne pouvait pas être néfaste. Quoique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire