Avis aux nouvelles têtes !!!

Présentation Générale

Hilsener ! Ne sachant pas vraiment comment commencer, commençons par le pourquoi du comment ce lieu existe. Originellement, j'écris po...

samedi 30 juillet 2016

Funeste Musique - Chapitre 12

Un silence mortuaire s'élevait autour de moi. Je me risquai à ouvrir les yeux, mais tout n'était que pénombre, aucune lueur, je sentais juste le sang me monter à la tête, et ce pour une raison que je ne pus comprendre que lorsqu'une porte s'ouvrit. 
- Ross !!! Viens vite, j'ai besoin d'aide !!! 
Il accourut pour m'aider, et me fit descendre de mon perchoir digne d'une chauve-souris. Puis nous fuyâmes à travers un dédale incompréhensible, jusqu'à nous retrouver face à un mur. Nous nous retournâmes, et virent des créatures hideuses nous héler. Ross me regarda, et les rejoignit en riant. Croyant à une ruse pour les amadouer, je le laissai emporter, pendant qu'ils conversaient entre eux dans un langage inconnu. Puis ils me jetèrent au sol, et m'entourèrent. La présence de la goule m'interpella, alors je m'efforçai de rire. La goule se tordit de douleur, avant de se fendre d'un rire franc. Ross prit la parole : 
- Haha, tu ne croyais quand même pas que le rire la blessait? C'était une improvisation totale, et tu as marché du début à la fin. 
Je ne riais plus. 
- En effet, je n'ai jamais été libéré, je t'ai menti, pour mieux te mener à ta perte. Et cela a marché, pas vrai?? 
Ils hurlèrent tous une affirmation qui me glaça le sang et me fit frissonner. 
- Mais bon, trêve de palabres, tu vas mourir comme tu devais mourir depuis le début, brûlé dans la lave. 
Je me débattais, hurlais, suppliais de me laisser en paix, que j'allais me taire, mais je fus finalement face à ma mort. 
- Tu vois? Il fallait être plus inspiré pour ton album. 
Puis je fus jeté dans la cuve. La chaleur de la lave qui se rapprochait contrebalançait le frisson de la chute, puis je hurlais de douleur. La lave commençait à me recouvrir, je ne me sentais pas suffoquer. C'était la fin. C'était ma fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire