Avis aux nouvelles têtes !!!

Présentation Générale

Hilsener ! Ne sachant pas vraiment comment commencer, commençons par le pourquoi du comment ce lieu existe. Originellement, j'écris po...

samedi 30 juillet 2016

Funeste Musique - Épilogue

- RÉVEILLE-TOI !!! 
- Ah !!! Ross !!! Qu'est-ce qu'il se passe ?!? 
- C'est plutôt à moi de te demander ça, pourquoi tu hurles? On a fini la répétition tard je te rappelle, il faut dormir ! 
- Montre-moi ton torse. 
- Quoi? 
- TOUT DE SUITE ! 
Il s'exécuta, mais sa poitrine ne portait aucune marque. C'était un cauchemar...un vulgaire cauchemar... 
- Tu es sûr que ça va? 
- Oui...non...j'ai fait un cauchemar...où tu avais prêté allégeance à...je ne me souviens plus de son nom... 
- Notre Grand Seigneur Ertaveh? Oh non ce n'était pas un cauchemar. 
- Qu'est-ce que tu... 
Je vis à peine la lame me trancher les tendons. Une dague sacrificielle, j'en avais déjà vu dans des documentaires. Je mourrais, encore, mais celle-ci serait la bonne...enfin la dernière...je voyais la lumière, j'étais libéré, je n'aurais plus à subir ces tortures. 
- Viens...viens purger ta peine avec moi... 
- Qui êtes-vous ?!? 
- Je suis Ertaveh. Et bientôt tu vas me vénérer. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire