Avis aux nouvelles têtes !!!

Présentation Générale

Hilsener ! Ne sachant pas vraiment comment commencer, commençons par le pourquoi du comment ce lieu existe. Originellement, j'écris po...

mercredi 28 septembre 2016

Roulade

Je sors par la fenêtre, comme d'habitude, mes parents sont partis en oubliant de déverrouiller ma porte. Ce n'est pas dérangeant, je ne suis qu'à 15m du sol, j'ai juste à faire une roulade et je n'ai pas une égratignure. La réception est un peu dure, mais la roulade m'évite une blessure.
Le bus est en retard, je marche encore et encore, et sans savoir pourquoi, je me retrouve à marcher sur le bus qui passe sous l'autoroute. Juste le temps de cligner des yeux, et POUF ! Je me retrouve à marcher sur le toit d'une voiture qui doit faire dans les 50m de long. Ça doit être le nouveau modèle, l'automobile ne m'intéresse pas donc je ne suis peut-être pas au courant. Je m'étire et me cogne dans une aile d'avion, ils volent de plus en plus bas, un jour il va y avoir un accident. J'arrive enfin au collège, je n'ai plus qu'à affronter le plus gros de mes obstacles, et cette fois, une roulade ne m'en sauvera pas. Je les vois arriver, aujourd'hui c'est le jour de la cire. Je voudrais reculer, mais ce n'est pas possible. Je vais passer un mauvais quart d'heure, et aucune roulade ne me sauvera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire