Avis aux nouvelles têtes !!!

Présentation Générale

Hilsener ! Ne sachant pas vraiment comment commencer, commençons par le pourquoi du comment ce lieu existe. Originellement, j'écris po...

vendredi 26 avril 2019

Intolérance - Prologue


Le doigt sur la gâchette. Elle n'en pouvait plus. Elle voulait en finir. Légère pression. Clic. Elle s'effondra, brisée par les larmes. Elle ne supportait plus cette école de vils chiens, d'immondes rapaces, de brutes épaisses, qui prenaient malin plaisir à se jouer d'elle. Des fausses déclarations d'amour par-ci, des menaces de mort par-là. Elle avait voulu en finir tant de fois que ses bras montraient plus de cicatrices que son corps n’avait de veines. Sur son bras gauche était gravé "faible". Sur son bras droit, "moche". Sur son cœur, "Meurs". Elle était devenue accro à ces mutilations, son corps était devenu le cahier sur lequel elle écrivait ses maux. Quant au pistolet, le clic était sa drogue. Elle voulait cette adrénaline pour la maintenir en vie, se disant qu'en mourant elle perdrait ce seul petit plaisir.


Jenny avait 15ans et pourtant elle avait plus de vécu que quiconque de son âge du côté négatif de la chose, tandis que son côté positif était toujours à un stade embryonnaire. Ses parents idolâtraient son grand frère Mathieu qui avait réussi ses études et qui désormais occupait un poste de chercheur dans un grand laboratoire en Norvège. Il ne prenait pas la peine de prendre des nouvelles de sa sœur, prétextant un manque de temps alors même qu’il trouvait le moyen de passer des heures en conversation vidéo avec ses parents au détriment de son sommeil. De plus, et c’est ce qui l’attristait le plus, c’est que du haut de ses 15ans, elle n’avait eu personne avec qui partager ses tracas, ou même partager des instants tout simplement. Elle n’avait qu’elle à aimer et elle ne pouvait s’y résoudre. Dans le miroir elle ne voyait qu’un boudin infâme tout juste bon à faire fuir un aveugle. La seule amie qu’elle ait jamais eu avait déménagé il y a de ça 2ans et elles n’avaient pas pu garder contact.
Jenny était seule, isolée, et pourtant tout le monde la connaissait comme étant le mouton noir. Elle avait son style bien à elle, était passionnée de musique et ne rentrait pas dans le moule, là où les autres de l’école étaient tous habillés à la mode du moment, passaient leur temps en soirée et allaient tous les uns avec les autres.
Elle était seule, et espérait finir ainsi quand elle jetait son regard sur le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire