Avis aux nouvelles têtes !!!

Présentation Générale

Hilsener ! Ne sachant pas vraiment comment commencer, commençons par le pourquoi du comment ce lieu existe. Originellement, j'écris po...

mardi 3 mai 2016

Funeste Musique - Chapitre 7

Chapitre 7:  
Je jetai un coup d'œil à ma montre, cela faisait presque 2h que je descendais des marches. Après un rapide calcul, je me rendis compte que je devais être environ 7km sous la maison, mais l'ambiance était de plus en plus oppressante, et le tourbillon que formait l'escalier commençait à me donner mal à la tête. Soudain, une lumière, mais elle ne ressemblait pas à la lumière émise par une ampoule, mais plus à...oh non... Je me retournai et je montai deux marches avant de tomber face-à-face avec une créature de 3m qui me barrait la route, et qui tenta de me saisir. Je ne me laissai pas faire, et je lui envoyai un direct dans le nez, qui se cassa dans un craquement qui donnait froid dans le dos. Je me précipitai en bas des escaliers, et je me retrouvai face à la cuve de magma en fusion dans laquelle la goule de mes rêves (peut-être pas si irréelle que ça après tout) voulait me jeter vivant. Je vis un monticule de pierres qui était assez grand pour me dissimuler. Je me mis à courir vers celui-ci et me cachai derrière en essayant de faire le moins de bruit possible. Soudain, le sol s'effondra sous mes pieds, mais étonnamment sans un bruit. Je retombai sur...un amas de plantes qui amortit ma chute. Je tournai la tête, et je vis une personne familière. 
-Mais vous êtes... 
-Oui, je suis Æmilia. 
-Mais, vous n'êtes pas humaine? 
-N'aviez-vous pas remarqué quelque chose vis-à-vis de mon nom de famille? 
J'eus une révélation, tout était désormais clair. Scubuce, c'était un anagramme! L'anagramme de... 
-Une succube...c'est ce que vous êtes? 
Elle éclata de rire, un rire à la fois sinistre et rassurant, avant de reprendre la parole: 
-Haha, il y aurait donc encore des humains dotés d'une certaine intelligence? Effectivement,Mr Krento, je suis une succube, et je pensais avoir été assez explicite en venant vous voir et en vous parlant de l'homme possédé par l'âme de la goule, même si techniquement, elle ne lui appartient pas, enfin BREF. D'ailleurs, je suis désolée, mais je vais devoir faire quelque chose que vous n'allez peut-être pas apprécier. 
-De quoi p... 
Je n'eus pas le temps d'achever ma phrase que je me retrouvais dans des ténèbres sans doute voulues par Æmilia. À mon réveil, j'étais étendu sur le sol du hall, les meubles, les instruments, TOUT était sans dessus dessous, et j'entendais des grognements. Des grognements qui se rapprochaient. Et qui venaient de... 
-Ross??? Mais qu'est-ce que tu fais??? 
-N'as-tu toujours pas compris? Cette maison est maudite, des meurtres ont été commis par des religieux, donc notre Cher Seigneur Ertaveh a lancé une malédiction sur quiconque voudra y habiter. Y compris toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire