Avis aux nouvelles têtes !!!

Présentation Générale

Hilsener ! Ne sachant pas vraiment comment commencer, commençons par le pourquoi du comment ce lieu existe. Originellement, j'écris po...

mardi 10 mai 2016

Funeste Musique - Chapitre 8

Chapitre 8 : 

-Pourquoi...est-ce que ce sont tes ancêtres qui ont été tués ici? 
-Non, mais j'ai juré fidélité à notre Cher Seigneur Ertaveh, et il m'a ordonné de venir occire tous ceux qui oseraient souiller cette demeure. Tu es venu, alors je vais devoir te tuer. 
C'est à ce moment-là que je vis un détail troublant. Son nez était entièrement cassé, comme si quelqu'un avait frappé à cet endroit précis. Il paraissait avoir lu dans mes pensées: 
-Oui, en effet, tu m'as bien amoché, raison supplémentaire de pourquoi je ne devrais pas t'épargner. Notre Cher Seigneur... 
-ARRÊTE DE DIRE ÇA! Le Ross que je connais ne se soumettait à aucune religion de cette sorte, tu es corrompu!!! Ouvre les yeux bon sang!!! 
-Le Ross que tu connais n'est plus, alors arrête de geindre. Et cette fois, Æmilia ne sera pas là pour t'aider. TU ES SEUL, ET À MA MERCI!!! 
-Non...tu ne m'auras pas!  
Je fis volte face et me mis à courir, sans vraiment savoir où. En tout cas, mes pas me guidèrent dans le jardin, où je me heurtai à l'agent immobilier.  
-Pardonnez moi, mais courez pour votre vie, mon ami n'est plus lui même! Il est 
Il me coupa la parole: 
-Non en effet, il a rejoint Notre Grand Seigneur Ertaveh!  
Je fus horrifié. Vers qui me tourner alors? Je ne pris pas le temps de vraiment réfléchir à ça, je commençai à courir afin de mettre le plus de distance entre ces...ces monstres et moi. Cependant, je n'avais pas prévu de me retrouver face à une autre de ces créations littéralement démoniaques. Je réussis à m'arrêter, et à ma grande surprise, elle fit un bond en arrière et disparut du chemin que je devais emprunter. Flairant une ruse, je pris l'autre chemin, don’t je ne connaissais pas le débouché, car ayant vu nombre de films et lu pléthore de romans une embuscade attendait le personnage qui empruntait malgré tout ce chemin. En effet, les deux chemins étant assez proches, j'entendis un tintamarre aux sonorités métalliques qui aurait signé mon arrêt de mort. Je commençai alors à courir, mais je tombai après m'être pris une branche dans la tête. Je sentis couler un liquide dans ma bouche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire