Avis aux nouvelles têtes !!!

Présentation Générale

Hilsener ! Ne sachant pas vraiment comment commencer, commençons par le pourquoi du comment ce lieu existe. Originellement, j'écris po...

vendredi 16 septembre 2016

Angoisse

19h45.
La tête qui tourne, cette dernière collée à la vitre, reposant sur sa main, pensif. Il n'aime pas cette sensation de chair qui rentre dans son appareil dentaire, mais vu sa taille, c'est la seule position confortable. Ses écouteurs lui font mal, mais il n'a pas envie d'entendre les beuglements de ses voisins de bus. Dans ses oreilles, le morceau éponyme de Slipknot, de la musique qui vient des tripes, qui pourrait faire ressurgir n'importe quel démon caché en quiconque l'écouterait. Il a peur, le noir l'effraie, il voudrait tellement voir une quelconque manifestation qui pourrait lui confirmer qu'il est en plein cauchemar, mais cela n'arrive pas.

20h20
Enfin arrivé, il descend du bus, et constate avec soulagement que la chaleur du bus est contrastée par une fraîche bruine qui lui caresse doucement le visage, portée par un vent ni trop fort, ni trop faible. Il emprunte les mêmes routes peu éclairées, il a l'habitude. Mais ce soir, la bruine devient une averse, et le doux vent devient le fils de Tempête. Peu rassuré, il presse le pas, sans vraiment savoir pourquoi.

22h10
Le sommeil ne vient pas, mais la fatigue est là. Il a l'habitude, mais ses frayeurs nocturnes lui reviennent et le sommeil qui le fixait à quelques mètres s'en alla en courant.

23h58
Quelle heure cocasse quand on connaît la référence. Le chat vient lui faire des câlins. Il allume sa lampe et commence à le câliner. Quelles belles moustaches, si fines et douces quand elles chatouillent sa peau. Quel doux pelage, il pourrait le caresser des heures durant. Quels beaux yeux, dans lesquels se dessine une ombre sur le mur derrière lui, qui n'est pas la sienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire