Avis aux nouvelles têtes !!!

Présentation Générale

Hilsener ! Ne sachant pas vraiment comment commencer, commençons par le pourquoi du comment ce lieu existe. Originellement, j'écris po...

lundi 10 juin 2019

Parfois je me demande...

Parfois je me demande comment aurait été la vie en général si on avait découvert nos technologies un millénaire plus tôt. Aurait-on enfin les voitures volantes fantasmées par les années 50? Pourrait-on se téléporter? Voler? Se guérir de chaque petite blessure? Peut-être même ressusciter voire même être immortel? Est-ce que la société aurait la même allure que celle qu'elle a aujourd'hui? Est-ce que les mêmes préjugés surplomberaient notre monde?

Parfois je me demande comment aurait été ma vie si j'avais été avec toi. Aurais-tu été la personne qui aurait changé ma vie? Quels surnoms ridicules se serait-on donné? Comment aurait-on vécu mon déménagement? Aurait-on tout fait pour nous retrouver? Nous serions-nous retrouvés d'ailleurs? Aujourd'hui quand on se parle, je me pose ces questions, et tu le sais parfaitement. Ce ne sont pas des regrets, et pourtant je suis empli de regrets. Ce ne sont pas des supplications, mais plutôt des contemplations. Je ne fais qu'imaginer ce que serait ma vie si j'avais abandonné cette personne pour toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire